750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de la gourmandise
11 juillet 2013

Présentation

bienvenue sur mon blog;

mon blog vous aidera a cuisiner facilement, avec de la simplicité et rapidement.

je cuisine en particulier des desserts (sucré) mais aussi des apéritifs salés (tels que cuilleres, terrines, cakes...).

je partagerais mes recettes accompagnés de mes secrets.

je vous conseillerais des marques de cuisine et des robots multifonction ...

Et si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mail: lacuisinedelolipops@gmail.com

Mais j'ai aussi un compte sur aufeminin.com, je suis lolipops98.

Je suis sur hellocoton : lolipops98.

Et surtout n'oublier pas de commenté car tout critique (bonne ou mauvaise) sont bonne à savoir.

Pour moi la cuisine c'est ma passion.

 

 

           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!
J
Hé oui cette jeune fille est une chef !!!! <br /> <br /> Ses dessert sont merveilleux , suivez c'est conseille .
la maison de la gourmandise
Publicité
Archives
Publicité